Pour chaque article, publié sur le blog Audrey Tips, nous faisons un travail de recherche. Ces recherches peuvent nous amener à créer un article basé sur différentes sources.

Nos Sources d'Inspiration -

Lorsque nous faisons un « mash-up » de plusieurs sources en remaniant beaucoup les idées, nous ne citons pas forcément la source de nos infos.

Il nous arrive aussi de publier des articles sans nous référer du tout à des sources existantes car nous venons nous-même de nous pencher sur le sujet dans le cadre d’un question d’un client.

Par contre, il nous arrive aussi de nous inspirer plus fortement d’articles rédigés par d’autres personnes. La plupart du temps, ce sont des blogueurs influents du Web aux Etats-Unis. Dans ce cas, nous les citons dans nos articles afin que vous puissiez aller découvrir ces blogueurs aussi 🙂

Voici la liste de nos principales sources d’inspiration :

  • Neil Patel Entrepreneur du webmarketing aux Etats-Unis, il a créé plusieurs entreprises dont Crazy Egg et KISSmetrics. Mais c’est surtout pour son blog très connu que je le suis et le lis régulièrement.
  • MOZ C’est LA bible pour tout ce qui touche de près ou de loin au référencement naturel (SEO).
  • Social Media Examiner Soit-disant la plus grande ressource au monde à propos du marketing des médias sociaux. Social Media Examiner aide des millions d’entreprises à découvrir comment utiliser au mieux les médias sociaux pour se connecter avec leurs clients, générer du trafic, générer des ventes.

Note : Cette liste est non-exhaustive et mise à jour en permanence.

En savoir plus sur les entrepreneurs qui animent audreytips.com, le mode d’emploi du Marketing Digital pour les PME et TPE.