Nous sommes deux entrepreneurs et nous avons imaginé Audrey : une blogueuse « fictive » passionnée par le Marketing Digital.

En effet, nous sommes, tous les 2, enthousiasmés par le Web et tout particulièrement par les nombreuses opportunités de croissance que le Marketing Digital offre à tout chef d’entreprise.

Comme vous l’avez surement deviné, Audrey Tips est un personnage fictif, inspiré par le film « How to steal a million« , dans lequel joue la superbe Audrey Hepburn.

La passion de « notre » Audrey est le webmarketing sous forme d’astuces web et d’infos pratiques simples à utiliser.

Pensé pour des chefs d’entreprise, ce blog est avant tout didactique. Il a pour seul et unique objectif de vous faire parvenir à votre premier million d’Euros de chiffres d’affaires, avec des astuces web pertinentes, simples et rapides à mettre en oeuvre.

Nous voulons rendre les chefs d’entreprise autonomes et leur montrer que, grâce à Internet et moyennant quelques heures par semaine, il est facile de :

Il s’agit donc de sortir votre entreprise de l’ombre et de la faire connaitre sur Internet !

Laurent Vermot-Gauchy

J’ai créé le personnage d’Audrey avec Mathieu pour vous aider à mieux profiter du web pour trouver des clients.

Consulter mes articles

Qui suis-je ?

Plus de 20 ans d’expérience dans le Software / Internet / Mobile :

  • Dans des structures à forte croissance (Wincap, Maporama, Crickee, …),
  • A des postes de Direction Générale, Déploiement à l’international, Stratégie et Positionnement Produit.

Je participe activement à la création de 5 structures, dont 2 revendues depuis.

Et aussi

Parisien dans l’âme. Père de 2 enfants. Mon temps libre est souvent consacré aux activités de plein air comme le ski, la voile et le trekking.

Mathieu Maréchal

Mon objectif avec Audrey et Laurent est de montrer à d’autres entrepreneurs comment faire grandir leurs sociétés et pourquoi pas les aider à générer leur premier million d’euros sur Internet !

Consulter mes articles

Qui suis-je ?

5 ans chez Boursorama m’ont permis de comprendre que le salariat n’était pas fait pour moi. C’est pourquoi, j’ai ensuite créé et développé mon agence de traduction, Trad Online. Trad Online a grandi principalement grâce au Marketing Digital et à l’utilisation des réseaux sociaux.

Et encore ?

En dehors du travail, j’adore le sport même si je n’ai pas autant l’occasion d’en faire : natation, rando, vélo, etc. Je lis aussi beaucoup en anglais, surtout de la « non-fiction ».

Pour en savoir plus sur Audrey

2 Entrepreneurs Ont Imaginé Audrey Pour Des Entrepreneurs -

Voici l’histoire d’Audrey, la blogueuse « fictive » passionnée de Webmarketing, telle que nous l’avons imaginée.

Pour nous contacter

Un formulaire de contact est à votre disposition ici

N’hésitez surtout pas ! Si nous pensons pouvoir vous aider, nous le ferons volontiers. Nous passerons même gratuitement 15 à 30 minutes au téléphone autour de votre problématique.